Retraites & stages


Participer à une retraite ou un stage, c’est s’offrir un espace de ressourcement et de transformation. Ralentir l’espace de quelques jours, c’est s’offrir l’opportunité d’aller au coeur de qui nous sommes véritablement et de mettre de l’intensité sur un thème défini pendant quelques jours pour revenir grandi et transformé.

Une retraite, par définition, signifie “se mettre en retrait” durant un certain temps de ses différentes vies : personnelle, professionnelle, sociale.  Cette mise en retrait, mêlée à différentes pratiques et espaces d’enseignement vécus durant le retraite ou le stage, permet de revenir à la vie active enrichi de nouvelles perspectives et d’une sagesse augmentée.

Développer la sagesse en soi ne vient pas uniquement de l’expérience, comme on a tendance à le penser et à le dire. La sagesse grandit en chacun de nous par la contemplation de nos expériences de vie. Cette contemplation, quand elle est effectuée sans jugement et abordée par la richesse de nos intelligences,  tant émotionnelle, cognitive, somatique que spirituelle, permet par des compréhensions vécues en profondeur de faire naître de nouvelles perspectives .

Des espaces de transformation en profondeur

Retraites & stages

L'enfant, l'adulte
et le maître

Ces trois archétypes, présents en chacun de nous, font entendre leur voix dans votre vie. Quelle place donnez-vous à chacun ? Quels sont les fruits de leur cohabitation ?

Unlock You
La relation à soi

Eveiller ce qui m'anime profondément pour le transformer et le vivre concrètement dans ma vie quotidienne, que ce soit au niveau personnel, professionnel ou spirituel.

Unlock You
La relation à l'autre

Développer l'harmonie, la joie profonde, authentique et durable dans chacune de mes relations. Agir avec sérénité et justesse quelles que soient les situations que je vis avec les autres.

Unlock You
La relation à la vie

Visiter avec appréciation la profondeur de ma conscience, un espace où chacune de mes intentions porte le germe de tout ce que je vis.

Témoignages

Ils nous ont fait confiance